Médailles UF

RECOMPENSES:

Le conseil d'administration national désigne, parmi ses membres, une commission chargée du contrôle des récompenses attribuées par elle au bénéfice de ses adhérents par l'Union Fédérale sont:

    1) LE DIPLÔME:

Attribué aux membres adhérents de l'Union Fédérale comptant au minimum trois ans de présence. Il est délivré par le Président Départemental auquel incombe le contrôle des titres requis.

      2) LA MEDAILLE DE BRONZE:

Elle est attribuée par le Président Départemental à des membres de l'Union fédérale ayant reçu le diplôme depuis un minimum de trois ans et s'étant signalés par des services importants rendus au monde combattant.

     3) LA MEDAILLE D'ARGENT:

Elle est attribuée par le Président National, sur proposition des fédérations, associations ou groupements, aux adhérents titulaires de la médaille de Bronze depuis au moins cinq années et ayant tenu un poste de responsabilité ou s'étant distingués par une activité importante dans la marche et le développement du monde combattant. Elle peut également être attribuée, selon la même procédure aux adhérents âgés de plus 85 ans à la date de la proposition. Titulaire de la médaille de bronze sans condition d'ancienneté dans cette dernière. Toutefois ces récipiendaires ne pourront plus être bénéficiaires de la mesure similaire s'appliquant à la médaille de vermeil.

     4) LA MEDAILLE DE VERMEIL:

Elle est attribuée par le Président National sur proposition des fédérations, associations ou groupements et après avis de la commission des récompenses et l'accord du Conseil d'administration national aux adhérents titulaires de la médaille d'argent depuis plus de cinq années et ayant tenu un poste de responsabilité ou s'étant distingués par une activité particulièrement importante dans la marche et le développement du monde combattant. Elle peut être également être attribuée, selon la même procédure, aux adhérents âgés de plus de 85 ans  à la date de la proposition. Titulaires de la médaille d'argent, sans condition d'ancienneté dans cette dernière. Elle peut également être attribuée aux adhérents âgés de 100 ans et plus sans condition  de détention de médaille de rang inférieur.

      5) LA MEDAILLE D'OR:

Elle est attribuée par le Président National sur proposition du conseil d'administration national à des membres de l'Union Fédérale, titulaires de la médaille de vermeil, ayant par l'ensemble de leur oeuvre, rendu des services éminents au monde combattant et servi le prestige de l'Union Fédérale d'une façon tout à fait exceptionnelle. Afin de lui conserver son caractère d'exception, il n'en est attribué qu'une seule par an ou à titre tout à fait exceptionnel deux. Pour la médaille de vermeil, les promotions sortent chaque année à l'occasion du Comité Fédérale de février et au Congrès National ( ou Assemblée Générale) à l'automne. La médaille d'or annuelle est attribuée généralement à l'occasion du Congrès National ou de l'Assemblée Générale à l'automne.

 

ADOPTE PAR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION NATIONAL LE 23 MARS 2011

 

 

 

 

Commentaires (2)

AMoocheMit
By dealing together, two of you can address problems of self-esteem and mutual trust. However, it is important to find the doctor's opinion first prior to taking these oral medications as these may have negative side effects for the body.
BHW
Its like you read my mind! You appear to know a lot about this,
like you wrote the book in it or something. I think that you could do
with a few pics to drive the message home a bit, but other than that,
this is great blog. An excellent read. I'll certainly be back.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau