Section Bouglon

Cérémonie du 11 novembre 2015

Unnamed 13
Unnamed 14
Unnamed 23

BOUGLON  AG de l'AACCB

 

    Elle s'est tenue le 16 Janvier 2016 avec une trentaine  d'adhérents et les maires ou leur représentants des  différentes communes.

M PICHON retenu par ailleurs nous a tout de même fait une visite et s'est entretenu un long moment avec les personnes présentes.Pour la réunion il était remplcé par M.WERVEIRE.

   Le président Jean-Louis ARPOULET  a ouvert la séance par une minute de silence pour les victimes des attentas de Paris.Il a présenté les différents intervenants et les traveaux de l'amicale.

En réunion de préparation le bureau avait  prévu de porter à 10€ la cotisation des veuves.Il a demandé aprobation par l'assenblée qui a donnée avis favorable.

La secrétaire a fait rappel du déroulements des commémorations du 8 Mai ,11 Novembre et 5 Décembre.Le trésorier  M. André LABAT a donné de façon claire et précise la situation des comptes avec un solde positif.Il a fait part de son désir de se retirer de cette fonction qu'il occupe depuis dix ans.Nous remerçions  M.LABAT  pour le travail accompli avec sérieux et dévouement.Pour l'instant aucun volontaire ne s'est fait connaître.

M.WERWEIRE  nous a fait part des derniers traveaux de lUF au profit des AC.

Il a remis à M.Pascal BORDESSOULE ,sympathisant qui assure la musique lors des commémorations,la médaille de bronze de l'UF.

M.Philippe PATACONI a reçu l'insigne de porte-drapeau.

La séance aété levée avec le verre de l'amitiée et les bonnes petites pizzas de JANINE

Cérémonie du 8 mai 2016

Unnamed 2
Unnamed 1

Cérémonie du 8 mai 2015

Unnamed 3
Unnamed

Assemblée Générale 2018 Bouglon

Bouglon

Le 19 janvier s'est déroulé l'assemblée générale de la section de Bouglon. 

L'ancien Président de cette section s'est vu remettre la médaille

départementale

A/G 2019 Bouglon
A/G 2019 Bouglon

Le 26 janvier s'est déroulée l'assemblée Générale de l'Amicale des Anciens Combattants du Canton de Bouglon. En présence des Maires de Bouglon Monsieur Balaguer, de Mme Lainard Maire de Guérin , de Monsieur Alberti Maire de Poussignac , Monsieur Georges RodierMaire de Grezet Cavagnan et Président de cette Amicale, Monsieur Raymond Girardi Maire de Arenthon et Conseiller Départemental et Gabriel Pichon Président Départemental des Anciens Combattants. Après la minute de silence, Monsieur Georges Rodier a ouvert les débats par le rapport financier puis par le rapport d'activité et conclure pour annoncer le calendrier des cérémonies.Le Président Départemental Gabriel Pichon a clôturé cette assemblée par annoncé que Melle Rose Cerise de Casteljaloux se rendrait  à Paris le 9 février  avec lui  pour recevoir le Prix du Civisme et Dévouement des mains de Madame la Ministre des Anciens Combattants Geneviève Darrieussecq. Il a rappelé que c'était le 4ème jeune dans le département à recevoir ce prix car il est important de promouvoir le devoir de mémoire pour assurer la relève par respect à nos anciens. L'apéritif traditionnel a été offert par la Mairie de Bouglon

Ajouter un commentaire

 
×